Conditions générales

Ces Conditions Générales de Vente s’appliquent à la boutique en ligne accessible à cette adresse https://www.jeremyramsauer.com.

Préambule
Toute commande passée auprès de jeremyramsauer.com implique l’acceptation par le client des Conditions Générales de Vente dans leur version en cours de validité. La Chocolaterie Ramsauer Sàrl se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions Générales de Vente.

Conclusion du contrat
La conclusion du contrat prend effet dès que le client passe sa commande sur la boutique en ligne jeremyramsauer.com. La réception d’une commande en ligne donnera lieu à une confirmation de commande envoyée au client à l’adresse électronique qu’il aura indiquée. Elle annonce au client que la commande passée a été reçue par La Chocolaterie Ramsauer Sàrl et que le contrat entre ainsi en vigueur, sous réserve que la livraison soit possible.

Prix
Tous les prix s’entendent en CHF et TVA incluse. Sous réserve de modifications des tarifs, de fautes d’impression et d’erreurs.

Paiement
Pour les commandes en ligne, La Chocolaterie Ramsauer met à disposition les modes de règlement suivants :

MasterCard
Visa
Twint
Virement bancaire

Toutes les commandes sont traitées par les services de paiement en ligne sécurisés.

Expédition
Dès réception de la commande, chaque article est emballé aussi rapidement que possible et expédié par colis postal en envoi prioritaire ou express. Les commandes de bons sont expédiées par lettre. Leur envoi se fait en général par La Poste. Le délai de livraison est habituellement de 5 jours ouvrés pour la Suisse, pour autant que les produits soient en stock suffisant.

Gestion des retours
Les retours et échanges ne sont pas possibles car il s’agit d’aliments. Toute réclamation est à faire dans les 8 jours dès réception de la marchandise.

Protection des données / Sauvegarde des données
Afin de mener à bien sa demande et sa commande, les informations personnelles concernant le client sont sauvegardées. Toutes les informations sont traitées de manière confidentielle. Les données sont utilisées à des fins de marketing et d’analyse, pour créer des profils client ou établir des mailings. Aucune donnée personnelle n’est transmise à des tiers, à moins de nécessité en rapport direct ou indirect avec la livraison ou le paiement des produits. Le traitement des données s’effectue en conformité avec les dispositions de la loi suisse sur la protection des données.

En cas de litige, le droit suisse est seul applicable. Sierre est le for juridique.

Version : 20 août 2021